sex videos
clothed whore gets fucked. porn-of-the-week.com guy worship feet to three secretaries.
sexdiver.net
You are here

Pour être meilleur que 99% des gens, il faut réunir 3 conditions

Avoir une idée contradictoire

Si vous voulez être meilleur que 99% des gens dans un domaine vous avez l’obligation d’avoir une conviction contradictoire par rapport au reste du monde. Vous devez croire que quelque chose est vrai alors que la majorité des gens pensent le contraire. Par exemple, ceux qui ont fait fortune dans le Bitcoin étaient ceux qui pensaient bien avant tout le monde que les cryptomonnaies avaient une valeur. En 2008, au début du bitcoin, peu de gens étaient près à placer leur argent sur des monnaies virtuelles. Seuls ceux qui ont eu cette croyance contradictoire ont fait fortune. Avoir une croyance contradictoire, vous donne l’avantage de pouvoir accumuler de l’expérience et de l’expertise avant tout le monde et de devenir ainsi le meilleur dans le domaine en question. Ceux qui ont commencé une chaîne YouTube en 2012 pensant qu’ils pourraient en vivre quelques années plus tard détenaient une idée contradictoire qui s’est révélée vraie par la suite. Ce faisant, ils ont réussi à se partager la plus grosse part du gâteau et sont devenus des YouTubers leaders.

Avoir raison concernant cette idée

La deuxième condition importante est d’avoir raison concernant cette idée contradictoire. La majorité a souvent raison, c’est pourquoi avoir une idée contradictoire est risqué et que dans la plupart des cas, on a tort. On peut dire que dans 99% des cas, 99% de la population a raison. Dans seulement 1% des cas la majorité a tort, le problème est d’identifier ces croyances contradictoires et bonnes avant tout le monde. Là est toute la difficulté. Il ne suffit pas d’avoir une croyance contradictoire, il faut qu’elle se révèle juste. Vous pouvez décider de croire que la terre est plate et baser votre vie sur ce paradigme, mais vous allez vous heurter à la réalité.

Être persévérant et réaliser cette idée

Il ne suffit pas d’avoir une idée contradictoire et d’avoir raison, il faut aussi travailler dur pour la concrétiser. Vous avez sans doute entendu quelqu’un dire qu’il avait eu l’idée de faire quelque chose avant que cette dernière ne devienne tendance. Quelqu’un vous a sûrement déjà dit qu’il avait eu l’idée de Airbnb ou Uber avant que ces plateformes existent. Il ne s’agit pas d’avoir des croyances, il faut les incarner par l’action et son mode de vie. Il faut prendre le risque de vivre en cohérence par rapport à ces croyances.

Incarner ses idées : jouer sa peau

Pour gagner gros, il faut risquer gros. Si vous voulez être un milliardaire grâce au bitcoin, il fallait vendre votre maison en 2009 et tout investir dans cette cryptomonnaie. Bien sûr, en faisant cela, vous risquez également de tout perdre et de vous retrouver sans toit. C’est le prix à payer pour faire partie des 1%. Si vous écoutez une interview d’Elon Musk, il vous dira qu’il a failli faire faillite plusieurs fois avant que Tesla connaisse le succès qu’il connaît aujourd’hui.

Idée complémentaire pour matérialiser votre croyance contradictoire

Vitesse Macro – Patience Macro

Quand on lance un business, on est en général obsédé par des résultats spectaculaires à court terme. Notre attention est dirigée sur ce qui est microscopique – micro – (le court terme) par opposition à ce qui est macroscopique – macro – (le long terme). Pourtant, ce qui importe le plus, c’est d’avoir du succès sur une échelle de temps suffisamment longue et pas seulement les jours et les semaines qui arrivent.

Réajuster notre curseur de temps

Pour gagner au jeu de l’entreprenariat, il faut apprendre à être agressivement patient, c’est-à-dire à déployer tous les efforts possibles pour réussir, tout en ayant la patience d’attendre très longtemps avant d’obtenir des résultats importants.

Le bateau et le cap

Un bateau qui va lentement en ne changeant jamais de cap ira toujours au meilleur endroit que le bateau qui va vite mais qui change sans cesse de cap. La vitesse macro est plus importante que la vitesse micro.

L’importance d’accumuler des échecs

Une chose nécessaire, c’est de commencer quitte à échouer. Un échec quand on entreprend, c’est une blessure de guerre – certains diront une médaille -, cela renforce votre cuir, vous rend plus expérimenté et perspicace pour entreprendre de nouveau. Si vous avez une croyance contradictoire forte, mettez-la à l’épreuve de la réalité. Plus tôt vous échouerez, mieux ce sera pour vous. Vous allez valider ou non votre idée, vous allez la confronter avec la réalité, vous allez « épaissir votre cuir » et deviendrez plus fort pour faire face aux challenges de l’entrepreneuriat.

Related posts

Laisser un commentaire